Mission de l'Immaculée, Saint Maximilien Kolbe, Prophète de la civilisation et de l'amour

Création Imprimerir Modernementions legales

Saint Maximilien Kolbe

 

 

 

 

Quelques conseils

     Afin que chaque membre de la M.I. puisse vivre la spiritualité du Père Kolbe, il est indispensable qu'il soit relié, surtout s'il est seul, à un Centre M.I. qui l'aidera à se former et se fera, auprès de lui, garant de la pensée de l'Eglise et de la doctrine de Saint Maximilien. Ce lien peut se réaliser, par exemple, par l'intermédiaire du Bulletin de formation et d'informations, intitulé 'Mission de l'Immaculée'.


     On sait combien le Père Kolbe, pourtant si riches en idées personnelles et en projets apostoliques, tenait toujours à tout soumettre à ses responsables dans l'Eglise et dans l'Ordre des Frères Mineurs Conventuels, et à ne rien faire sans leur ' feu vert '. Ils étaient pour lui les garants de la ' volonté de l'Immaculée '.


     Ce même conseil vaut pour les groupes. C'est pourquoi, nous invitons vivement les membres francophones de la M.I., ainsi que ceux qui désirent y adhérer, à se mettre en contact avec le Centre National de la M.I. - 5 Rue des Petits Fossés - 65100 LOURDES (Tél : 05.62.94.46.40). Ce Centre a pour but de coordonner l'action de chaque membre ou groupe, d'assurer une formation dans l'esprit kolbien, de promouvoir des rencontres locales, régionales ou nationales.

 

Retrouvez nos vidéos sur notre chaine CLIQUEZ ICI