Mission de l'Immaculée, Saint Maximilien Kolbe, Prophète de la civilisation et de l'amour

Création Imprimerir Modernementions legales

Saint Maximilien Kolbe

Avec saint Maximilien Kolbe,

Apprenons les béatitudes de la Miséricorde

 

1 Heureux celui qui  accueillera sans réserve la couronne blanche de l’ amour miséricordieux et           inconditionnel de Dieu, sa vie sera comblée et rayonnera auprès de ses proches.

2 Heureux celui qui désire aimer sans limite, à l’image du Christ qui a donné sa vie sur la Croix, l’Immaculée le conduira au don total de lui-même à la suite de son Fils.

3 Heureux qui répondra à l’amour du Christ et de L’Immaculée, son zèle fera de lui un ardent et infatigable conquérant des cœurs et des âmes à cet amour.

4 Heureux le pécheur qui s’abandonne à la miséricorde de Dieu, il goûtera la joie du pardon guérisseur ; avec confiance il reprendra son chemin et fera grandir son amour pour Dieu, l’Immaculée et ses frères.

5 Heureux celui  qui se laissera guider par l’Immaculée : elle en fera un témoin permanent de la miséricorde de Dieu.

6 Heureux celui qui est  assoiffé de justice, l’ardeur de son désir sera plus forte que les épreuves et la persécution, aucun lieu de destruction et de désespérance ne pourra emprisonné l’espérance et la vie qu’il porte en lui.

7 Heureux celui qui  accueillera sans réserve la couronne rouge du martyr à l’image du Christ, en donnant sa vie par amour de ses frères : à son tour, il deviendra source de vie et d’amour qui fertilise et  féconde notre monde.

 

Dans les lieux de la haine

et de la mort ;

dans les lieux où on a voulu

effacer la dignité et l'espérance, comme à Auschwitz,

Dieu a fait naître

les témoins lumineux

de l'amour et de la miséricorde.


Saint Maximilien Kolbe

en est une preuve éclatante


Seul l'amour

est force de création

 

 

 

 

Retrouvez nos vidéos sur notre chaine Accueil YouTubeAccueil YouTubeCLIQUEZ ICI